Attaché et humilié, cette chienne va devoir avaler les centimètres

0
158

Yoann a donné rendez vous à un rebeu chez lui dans un appart du centre de Marseille pour réaliser son fantasme : être le jouet d’un gros  dur qui n’hésitera pas à lui infliger tous les supplices possibles et imaginables pour le souiller comme jamais il avait été.

C’est les yeux bandés et complètement attaché que notre lascars TTBM découvre sa proie. Excité par cette petite chatte offerte, notre rebeu préféré bande déjà fort. Ni une ni deux il lui enfonce sa matraque dans la gorge :

Allez suce salope !

Complètement impuissant, Yoann n’a pas d’autre choix que de se laisser faire, il avale tant qu’il peut en gorge profonde les 22 centimètres.

Après l’avoir poussé de sa chaine, il le retourne avec force et commence à approcher son zob du petit cul de salope pour lui enfoncer d’un coup sec. Le petit mec gémit de douleur & plaisir en même temps. Comme une bonne petite femelle salope, le voilà qu’il le bourre de plus en plus fort jusqu’à ne plus pouvoir se retenir.

Mais notre étalon d’orient ne compte pas décharger sur son cul, mais bien sur sa gueule qu’il va recouvrir de sperme. Rare son les ejacs faciales aussi crémeuses, on peut dire que cette petite pute a bien été comblée pour le coup.