Baisé par les 22cm d’un lascars dans une backroom lyonnaise

0
2211

A Lyon, dans la backroom gay du Box Boys deux kiffeurs se retrouvent pour un plan cul en mode snifage de skets , décapitation anales et jus sur la gueule. Le lascars beur est non seulement bien membré, mais très domi , ainsi, il guide son jeune pote jusqu’à sa teub sans aucune forme de politesse.

Rien de mieux que de se faire lustrer ses 22 cm épais et se faire aspirer le gland circoncis. Et pour transcender ces ébat hard, il en profite au passage pour lui faire renifler ses baskets odorantes. Dans la pièce plane une odeur de mâle , de sexe et de pompes. De quoi mettre en ébullition la jeune lope qui se fait soumettre aux moindres désirs de son pote macho.

Une fois installé sur un sling, le minet passif se fait humecter l’anus de salive pour se faire dilater l’anus par le gros calibre du rebeu bien membré. Jambes relevés et anus complètement offert, il se fait limer comme jamais. Des coups de reins puissants d’un mâle en chaleur qui mettent le JH dans tous ses états.

Il a bien envie de jouir à différents moments, mais non, il doit attendre que son maitre crache sa semence sur sa gueule dans une éjaculation faciale explosive avant de pouvoir relâcher son jus à son tour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here