Bareback : Karim dose le cul d’un Brésilien et fait jouir en pleine face

1
4066

Karim a repéré un touriste brésilien à la sortie du métro dans le quartier du Marais à Paris. Il lui plait beaucoup et prend son courage à deux mains pour lui parler. Le courant passe bien entre les deux hommes virils et tant et si bien qu’ils décident d’aller chez Karim pour continuer la discussion.

On le sait, les latinos ont le sang chaud, tout comme Karim, notre étalon maghrébin qui ne perd pas de temps avant d’embrasser fougueusement le voyageur sur son palier. Quelques secondes plus tard et le voilà baisser sur le survet pour déballer son zob encore au repos.

Il lance un « Fais moi bander! » et le brésilien se met à genoux pour pomper avec gourmandise son chibre qui grossi très vite grâce à ses coups de langue torrides. Nos deux étalons se sucent tour à tour dans le couloir avant de continuer leur plan baise improvisé dans la chambre. Et là, c’est Karim qui le premier pénètre son nouveau pote sans vergogne. Il lui inflige des coups de bite puissants après lui avoir bouffé le cul pour humecter de salive sa rondelle.  Pas de capote uni de lubrifiant, c’est rentré comme du petit beurre !

A son tour, Karim accepte de se faire baiser le cul un petit moment, il faut dire que le calibre du Brésilien est plutôt impressionnant et notre rebeu sait que vu son gabarit , il pourra lui faire grand bien.

Pour finir, Karim reprend les rennes et vient labourer le fion du latino avant de lui infliger un creampie : il lui éjacule dans l’arrière train ce qui a pour effet d’inonder et lui remplir le cul de semence. Et à son tour, le rebeu, en bon hôte vient se positionner au niveau de la bite du touriste pour prendre en bouche son nectar, une bonne éjaculation faciale qui lui crème la barbe.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here