Un beau cul de rebeu footeux à baiser sans limite

0
1272

Amir Djeda doit son magnifique postérieur à ses entrainements de foot, ça ne fait aucun doute. C’est justement un pote de son équipe de foot qu’il a invité chez lui, et il n’aura pas fallu longtemps pour que les deux beaux gosses se retrouvent au pieu.

Dylan Menoboy est un jeune mec au style hétéro, plutôt bien foutu avec son corps musclé sec et son tatouage Renault Sport. Le courant passe bien entre les deux garçons, ça crève l’écran.

 

Après quelques baisers sucrés c’est amir qui le premier descent jusqu’au boxer de Dylan pour lui aspirer la teub. Celle ci est déjà en érection avant même qu’il l’a suce. Il fait des vas et viens et lèche la bite sur toute sa longueur, du gland jusqu’aux couilles.

Pour ce qui est de la phase sodo & fuck, on est au top de l’excitation. Dylan retourne le jeune rebeu et le pénètre doucement puis accentue la fréquence de ses vas et viens. Il lui lime la rondelle tout en prenant plaisir à malaxer son cul avec ses mains. Ses fesses sont biens fermes et musclés, et son orifice bien confortable pour sa queue, à la fois chaud et humide.

Il est tellement excité qu’il accélère sans cesse la cadence faisant couiner le beur passif qui est obligé d’agripper le lit pour ne pas finir par terre. Allongé sur le ventre, Dylan est au dessus de lui, dans un corps à corps excitant à souhaite. On envie bien Dylan de pouvoir profiter de ce beau cul de footballeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here