Accueil Beurs et Arabes Nus

Beurs et Arabes Nus

Les beurs nus du maghreb et arabes nus du Moyen Orient.

Ca c’est du BG !

Aujourd'hui, c'est Awad que l'on retrouve nu sur Arabe-Gay.com ! C'est un pur étalon arabe comme on les kiffe : massif, musclé comme il faut, torse velu, un cul d'enfer et un bon zob épais.Mate les photos de ce Tunisien nu:
Préparez vous à découvrir un Tunisien au corps massif avec un bon chibre au repos. Un rebeu exhib croisé sur Tinder qui déballe son matos pour le plus grand plaisir des voyeurs.
video
Nouvelle contribution envoyée par un fan du blog. Il dévoile son gros zob bien bandé dans ce court clip video de quelques secondes.
video
Yacine a décider de libérer le colosse. Il filme son gourdin avec son smartphone. Une nouvelle jolie teub de rebeu à découvrir sur le blog.
Ce BG Kabyle nous a envoyé ses photos hots, et on le remercie pour ça. Cousin, t'es un pur beau gosse et ta teub semble délicieuse. N'hésitez pas à lâcher des comm's, s'il repasse par là, ça lui fera surement plaisir à voir.
Beau beur sportif du Maroc nous montre son zob.
video

Enorme chibre !!!

Jamais vu un chibre aussi large et long, et vous ? 
Voici Ahmed, un visiteur de Casablanca qui nous a envoyé des photos de lui dans le plus simple appareil, et en forme qui plus est !
video
Un clip video très court, mais comme vous aimez les éjaculations, je suis certain que ça va vous plaire et vous chauffer. 10 secondes pour mater une éjac avec du sperme bien épais qui sort du gland de ce jeune Tunisien exhib de 23 ans. Petite bite, mais bonne...
video
Voilà un keum avec un sacré braquemart. Il s'astique le zob épais de 19cm. Une bite comme celle là, on aimerais au choix se la prendre en gorge profonde ou bien dans le cul.
Exhib d'un visiteur anonyme de 24 ans qui nous vient de Troyes dans l'Aube. Ca donne envie d'aller y faire un tour!
Un beau mâle arabe nous offre une exhib dans un parc public. Il montre son torse baraqué et ses pectoraux saillants ainsi que sa queue au repos, mais qui est déjà super épaisse...  super prometteur, dommage qu'on ne puisse la voir en érection !