Éric se fait baiser (bareback) par le vigil de l’hotel

0
2654

Alors qu’il est dans sa chambre d’hotel à surfer sur son ordinateur portable, Eric se fait surprendre par un mec en costume cravate qui se tient juste derrière lui. Il s’agit du vigil de l’hotel, un beau mâle arabe au visage fermé et menaçant qui l’avait repéré dans les caméras de surveillance. En effet, il a remarqué pas mal de vas-et-vient dans sa chambre au cours de ces derniers jours, car Eric, en déplacement, a fait venir pas mal de plans culs pour lui faire le cul.

Profitant ainsi que l’hotel soit calme ce soir là, le vigil c’est pris en moment pour faire valoir lui aussi son droit à venir péter le cul du quadra parisien en manque.

Le rebeu sort rapidement sa teub demie molle de son costard et Eric sait ce qu’il à faire. Il le suce donc goulûment puis se met en position pour se faire péter le cul. D’abord par devant, il peut ainsi voir le visage du niqueur se crisper de plaisir puis se fait baiserpar derrière à 4 pattes. C’est ce qu’il préfère, car il peut ainsi sentir le membre du mâle lui buter en profondeur contre sa prostate.

Au bout d’un moment, le rebeu poilu ne tient plus et lui éjacule dans le cul puis repart comme il était venu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here