Femelle cherche un boss pour lui dégommer la chatte

0
1719

Il a enfilé son plus beau jockstrap pour le rendez vous que lui a donné la team Citebeur. Il ne sait pas qui il aura en face de lui, c’est une surprise ! Il attends fébrilement quand soudain débarque un jeune rebeu de 21 ans pour 21cm réels… (heureusement qu’il n’avait pas 28 ans!).

Tout de suite, le lascars beur s’impose : il se tiens droit en fasse de lui, le fait s’agenouiller et sort sa teub mi molle. « Pompe moi le zob » dit-il. Notre amateur s’exécute sans broncher , il s’applique pour entourer sa bouche humide autours de son gland épais et par des mouvements lents de vas-et-viens commence à le faire gémir. Mais ça n’est pas assez pour l’arabe qui passe ses mains derrière la tête du gars et la tire vers lui, histoire que ça teub vienne lui remplir le fond de la gorge.

Il savait que ça allait un rapport viril, et ça lui plait. Excité , de lui même il vient se cambrer montrant son anus frétillant prêt à se faire remplir par la queue épaisse. Il a envie de sentir chaque centimètre au plus profond de lui.