Un frimeur se fait fermer la bouche par une bite épaisse algérien

2
3193

Matt est un pur frimeur, le genre de mec que tout le monde déteste dans la cité… Pour Maltos s’en est trop, il prend les choses en main et compte lui donner une bonne leçon.

C’est dans un coin reculé de la cité, le visage cagoulé pour ne pas être reconnu, que notre lascars beur attends de croiser l’insupportable blaireau. Il en fait une affaire personnelle puisque le même gars à pris sa soeur pour une conne il y a quelques temps de cela.

Pris par surprise, notre frimeur se pisse dessus. Notre racaille change sa voix et lui ordonne de se mettre à genoux, d’ouvrir grand la gueule et vient y fourrer sa queue épaisse. Elle est un peu molle au début, mais notre pompeur est plutôt doué avec sa bouche, il ne tarde donc pas à bander comme un porc. Quelques coups de bites au fond des amygdales plus tard, notre rebeu domi lui ordonne de se mettre cette fois ci à 4 pattes. Mort de trouille, le keum s’exécute sans rechigner, il sait très bien ce qui l’attend. Après quelques fessées bien méritées, le gros zob de notre bad boy se glisse dans son fion , pas si serré que ça d’ailleurs, ne serait ce pas la première fois que ce faux macho se fait enculer par un mec ?

Il a beau couiner et implorer d’arrêter, notre master arabe continue de plus belle et le sodomise brutalement jusqu’à jouir sur son cul.

Notre blaireau n’est pas prêt d’oublier cette leçon.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here