Grosse queue à traire par la bouche et le cul

0
396

Le beau Marseillais TBM est de retour pour un nouveau plan cul bestial, comme il sait si bien les faire. C’est dans une cave qu’il retrouve un boloss qu’il avait chopé quelques heures avant sur GrindR. En bonne chienne qui sait accueillir, la lope se met à genoux, gueule grande ouverte pour déguster le matos du kaïra .

marseillais-11

Il lui inflige quelques bifles violentes avec sa queue épaisse et lui insère doucement jusqu’au fond de la gorge. Le keum manque à un poil de s’étouffer avec ce braquemard énorme, mais il est tellement excité qu’il le gobe de plus bel. Un filet de bave qui remonte du gland à la bouche du suceur, et montre bien que notre rebeu est bien excité, il est donc temps de passer aux choses sérieuses.

A 4 pattes sur le par terre sale, le cul bine cambré, notre chienne bien passive attend de se prendre le zob au plus profond de lui. Lui aussi est très chaud, il ne tiens plus et mouille du fion. D’un mouvement sec , le rebeu cagoulé commence par introduire son chibre et là, c’est parti pour une partie de rodeo. Ca cogne sec, et son cul claque à chaque coup de rein. Si vous aimez les pénétrations bien hard et bien fortes, ça ne vous laissera pas indifférent.

Matez donc le zob du Marseillais au repos et imaginez ce que le mec passif s’est pris dans le cul :

le-rebeu-marseillais-136