Jeune beur baisé violemment dans les chiottes

0
2484

Vendredi 22h30, ce club gay vient d’ouvrir et pour le moment seulement deux clients dans l’établissement : Dylan & un jeune beur. C’est par hasard que les deux garçons se croisent aux pissotières et se matent discrètement le pénis. Dylan le beau gosse en profite pour se caresser la bite, histoire de donner faim au mateur, et ça marche !

Le jeune rebeu se met à genoux et avale le zob à peine sorti du jeans. Il se fait limer la bouche en long moment dans cette position avant de se faire retourner.

Et la sodomie qui suit il ne risque pas de l’oublier car Dylan cartonne le boule du Jh, le claquement de ses couilles contre les fesses résonne dans toutes les toilettes, heureusement qu’il n’y a encore personne !

Preuve en est que c’est bon puisque le passif n’arrive pas à se contenir et jouit sans crier garde. Un orgasme imprévu qui n’arrête pas le perforateur de cul, bien au contraire, il continue de plus belle avant de lui jouir à son tour sur le visage de l’inconnu. Une éjaculation faciale qui crème la gueule du minet soumis et qui affiche un air de satisfaction.

Ce n’est pas la première fois qu’un beur se fait violer aux toilettes d’une boite gay, rappelez vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here