Jeune lascars soumis à un chibre XXL

0
2397

Dans les caves de la cité, on retrouve une nouvelle fois deux baiseurs durant un plan cul hardcore. Si le marocain à grosse bite est un pur étalon qui sait ce qu’il veut, et bien dominant, le lascars qui lui fait face, lui, est bien soumis.

Le jeune cefran en survet se met direct à genoux pour prendre à pleine bouche cette belle teub veineuse. Il n’en fait qu’une bouchée et se la prend en gorge profonde sous les rales de plaisir de l’arabe macho et bien monté.

Et si vous pensez qu’il n’attend qu’à ce que cette verge ne lui remplisse que la bouche, vous avez tort, il attend surtout de se la prendre en plein cul : plaqué contre le mur, bien cambré, il attend à ce que, centimètre par centimètre, ce zob extrêmement large se fasse une place au fond de son cul. C’est un peu difficile à rentrer au début, mais une fois dedans, c’est parti, il se dandine histoire de la sentir bien profondément.

Le lascars rebeu kiffe autant, et en attrapant le passif par les hanches, lui donne des coups de reins bien raides, il le secoue par des vas et viens brutaux qui le fait gémir de plaisir.

7-beur-gay-rebeu-gay

Nos deux mecs vont baiser pendant une vingtaine de minutes avant de lâcher leur foutre tour à tour. Et le minet gourmand n’est pas contre se prendre une petite faciale …