Un jeune rebeu TBM démonte un mec dans la réserve

0
5248

Jeff est bien chanceux, le nouveau vendeur rebeu qui travaille dans ce magasin de sport est très mignon et ne semble pas insensible à ses avances.

Il faut dire que notre mec viril sait y faire avec les hétéros, il en a déjà détourné beaucoup ! Et aujourd’hui Farid ne dérogera pas à la règle. Il a 23 ans, il est totalement étranger à tout ce qui est plan entre mecs, à part quelques branles entre cousins du bled et camarades de classe dans le passé devant une vidéo porno, mais sans handjob.

Il semblerait être pas mal en manque, les meufs sont assez difficiles à serrer ces temps ci. Et limer un cul ? Pourquoi pas, un trou reste un trou !

Le rendez vous est donné durant la pause entre midi et deux, dans la réserve. Nos deux keums se retrouvent et sans parler notre BG algérien sort son gros zob de sa tenue de travail. Il ne bande pas encore, mais déjà, quel colosse ! Et c’est grâce aux coups de langues expert de notre daddy que cette belle verge va gagner en vigueur et gonfler et se raidir à vue d’oeil.

Jeff profite en peu de l’engin avec sa bouche, et ne tarde pas à se mettre en position, prêt à se faire limer et féconder par le beau gosse hétéro. Notre keum est vraiment directif et ne laisse pas beaucoup de choix à son collègue si ce n’est d’encaisser ses coups de reins puissants. Mais ce n’est pas pour déplaire au passif qui couine de plus en plus fort.

On peut littéralement parler de pulvérisation anale tant Jeff aura morflé avec ce jeune étalon, quel veinard , d’autant qu’il se prendra une bonne rasade de sperme en éjac faciale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here