Kabyle TBM se fait lustrer la teub par un lascars

2
3395

C’est dans la réserve d’une boutique que ces deux collègues se branchent durant la pause midi et deux. Le stagiaire chargé de l’inventaire est un jeune lascars de banlieue qui fond totalement sur le charme du vendeur de chaussure employé par la boite.

Le jeune cefran mais tout en oeuvre pour séduire cet algérien , et quand il parviendra à ses fins, il ne sera pas déçu par ce qu’il trouvera sous la ceinture de son acolyte : un énorme zob qui se raidi à vu d’oeil. Il le prend rapidement en bouche et lui lustre cette teub monstrueuse frénétiquement. Quelques coups de langues sur le gland, quelques vas et viens avec sa bouche, quelques gorges profondes et après lui avoir même léché les couilles, le rebeu est a deux doigts de lui jouir dans la bouche.

Mais c’est trop tôt pour notre arabe qui se retire, laisse redroidir la bête quelques instants et reprend de plus bel. Il lui lime la bouche a grand coup de rein tout en poussant des râles de plaisir. Après un moment, c’est trop pour lui et décide de tout lâcher, une éjaculation faciale explosive qui va recouvrir la face du jeune keum des cités. Lui aussi en extase jouit juste après , le visage repeins au jus.

2 Commentaires

  1. Salut les gars
    Mec de Montpellier masculin hors milieu versa typé latino peau mate yeux bleu 1m75 70kg
    Cherche bon zob de rebeu
    Si t’es chaud ➡️

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here