Kiffeur d’algérien TTBM

0
647

Un 5 à 7 avec un algérien bien membré, cette pute ne pouvais rêver de mieux ! Elle commence par lui lécher la queue et les boules, elle ne peut pas s’en empêcher tellement ça lui avait manqué.

Pour lui, du bon matos, avec un rebeu taillé dans la masse avec une bonne teub gonflée à bloc et prête à se frayer un chemin dans son cul serré.

Après avoir bien dégusté le zob sur toute la longueur, il se reçoit une paire de baffes et de crachats sur la gueule, ainsi, il sait qui est le maître ici, et qu’il va devoir se mettre en position pour se faire honorer d’une grosse bite dans son fondement .

Il ne savait surement pas que ça serait aussi douloureux au début, il faut dire qu’un teub de 22x6cm, il faut savoir se l’enfiler , et ça peut faire du grabuge là où ça passe. Mais de la façon dont il va se faire secouer par le lascars ça, il risque fort de s’en souvenir toute sa vie, la preuve : son orgasme fut monumentale . Et notre pote algérien lui aussi a bien kiffé se décharger par une ejaculation faciale sur la bouche du soumis.