La grosse Teub de Yanis tamponne le petit cul d’un Algérien

0
509

Yanis a bien envie de purger, et quoi de mieux que le petit cul rasé d’un minet Algérien pour ça !

Yanis , vous vous souvenez ? C’est lui :
Yanis le playboy

On se rappelle de Yanis quand il se branlais dans une cave .

Une fois que les deux queues se soient rejoins, Yanis est déjà en position pour se faire pomper le dart. On connait depuis longtemps son physique de grosse brute bien musclé, légèrement velu et surtout son gros dart qui fait malheur auprès des passifs.

 

C’est a genoux que le passif commence déguster le zob épais de notre TTBM playboy. Il y va crescendo, au début tout doux puis, au fur et à mesure qu’il y va, il la met encore plus profondément en bouche, jusqu’il suce un ttbmà la gorge profonde.

Ce jeune keum est une vrai salope, c’est après avoir bien excité notre gaillard qu’il se lâche et montre sa vraie nature , on ne le retient plus de pomper goulûment en cambrant bien son petit cul pour exciter encore plus le lascars qui ne rate rien du paysage.

Il est presque sous le point de juter, c’est le moment de passer au choses sérieuses, il est venue ici pour tamponner un cul, et va se tenir au programme : quelques coups de bite sur le fessier du JH pour lui assurer qu’elle est bien dure et qu’elle va lui insuffler un plaisir monstre une fois engouffrer dans son anus serré.

Ca y est, il le pénètre, doucement au début, puis il le ramonne de plus en plus vite. Le jeune keum gémit une fois, puis deux, et ne peut plus s’arrêter tant il le lime frénétiquement. Ca monte… ça monte et hop, ni une ni deux, le petit mec se met à genou face au gourdin énorme qui va lâcher des jets de sperme bien crémeux et massifs.

Vous souhaitez en découvrir plus sur Yanis … Voici toutes ses videos