Lascars pris en Tournante et Bukkake par un groupes d’arabes & blacks

Alors qu’il zonait dans la cité, ce jeune mec ne pensait pas tomber sur un groupe de racaille . Il les surprend en pleine branle entre mecs. Les mecs sont bien décidé à le faire taire pour qu’il n’aille pas raconter ce qu’il a vu.

Les racailles s’empressent de le mettre à terre et lui retirent de force son froc. En même temps, certains en profitent pour glisser leur gros chibre dans sa bouche humide. Ils lui liment la gueule à toute allure et chacun leur tour.

Après un moment, c’est après son cul qu’ils en ont, un prépare le terrain en le doigtant pour préparer le terrain et après quelques secondes seulement le pénètre à sec. Il n’en faut pas plus pour faire couiner le malheureux. Mais encore, il n’a pas tout vu : parmi ces mecs, un black ultra bien membré. Le genre de gros calibre qui ne laisse pas ton cul indemne. Un bon 23cm qui se fraye un chemin dans son anus encore serré… mais pas pour longtemps.

Les lascars ne boudent pas leur plaisir et le font tourner, chacun d’eux le lime avant que ça passe au suivant. Complètement à leur merci, le jeune mec n’a d’autre choix que de se laisser faire, poussant des râles de douleur (ou de plaisir ?).

Pour finir en beauté cette tournante gay improvisée, les arabes et le black se mettent autour de lui pour lui juter en pleine gueule. Un bukkake qui lui inonde le visage de sperme, il se prend des rafales de toutes parts.

 

2 comments

  • Jhadr sucer les grosse bite moi ourson pasif chubby

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.