Le marseillais démonte une caillera à casquette

0
821

Vous vous rappelez du Marseillais ? Sans doute avez vous déjà kiffé ses nombreux plans baise . Cette fois ci, c’est a une racaille cefran qu’il s’en prend. Décontracté, il sort son gros sexe (qui nous parait toujours plus impressionnant au fil des videos) et le met à dispo pour la bouche pompeuse du jeune bledart à casquette bleu.

Il englouti chaque centimètre du chibre en gorge profonde, il manque presque à s’étouffer à plusieurs reprises . Il apprécie cette tétine et prend son temps à bien la lustrer. Le marseillais, lui, apprécie la suce et ne boude pas son plaisir.

Toujours dans un esprit master, c’est quand il l’a décidé que de sa grosse voix il oblige le jeune lascars à se retourner, insulté et traité de pute, le mec docile s’execute et met à dispo son cul cambré.

C’est plus difficilement que l’orifice va se faire dilater et va avaler les centimètres du boloss. Après l’avoir bien niqué comme une salope, le rebeu finira par recouvrir la gueule de sa semence tiède pour imposer sa virilité et montrer qui est le chef.