Léo se fait baiser par un bourin et lui vidange les couilles

0
875

On retrouve une nouvelle fois Léo Hélios car on sait que vous kiffez cette chienne qui se plait à vider les couilles des lascars du quartier. Et notre jeune lascar blond est toujours aussi salope et se régale avec les gros engin qu’il lustre et décrasse avec soin. Il va prendre tout son temps et pomper ce gros dart circoncis (matez la taille du gland!) , entre sucions, léchages de couilles intensifs et gorge profonde.

Mais avec un si beau petit cul et une rondelle épilée avec soin, il aurait été dommage pour notre étalon viril de ne pas en profiter, c’est pourquoi, après l’avoir sauvagement retourné, il l’encule à sec et lui ramone profondément le fion. Les couilles claquent contre ses petites fesses, et ni l’intensité et ni la puissance des coups de reins ne semblent mettre en mal le passif qui encaisse sans rechigner. Il faut dire qu’il à l’habitude de se faire déboiter le caisson.

Si tu kiffes les plans virils et les machos qui baisent les trous de salope, cette vidéo gay bestiale est faite pour toi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here