Massage a deux mains à la marocaine

Deux mecs pour s’occuper de soi !

On peut dire que ce jeune frenchy en a bien de la chance. Dans le Riad, il a le droit a un massage avec deux jeunes employés hyper charmants. Les deux gars commencent a lui frictionner le dos, mais s’attarde avec envie sur son petit cul ferme et musclé. Ils palpent avec frénésie ses fesses, et, gonflé a bloc par le désir et l’excitation, vont carrément le retourner pour malaxer sa queue déjà toute droite.

Le jeune garçon attrape les deux zgeg de ses masseurs et leur tire la nouille puis les suces une fois les zob bien dressés. Tandis que l’un continue par lui bouffe le cul, l’un des deux marocains profitent de se faire sucer la queue encore un peu.
Une fois le cul bien préparé, il se fait démonter le cul, mais, le black, surement jaloux en demande lui aussi, se cambre, et attend de se faire défoncer a son tour. Le frenchy ne va pas tenir longtemps et va commencer par lui juter sur le torse avant dese faire suivre par l’autre arabe. Un orgasme tellement intense que celà vaut bien une pause clope !

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.