Petite pute soumise pour un lascars bestial

0
277

Wallis est de retour en force et va zoner une jeune pute qui ne va pas arrêter de couiner dans la vidéo.

On peut imaginer que c’est impressionnant pour ce jeune passif de 20 ans (d’origine Algérienne) qui est prêt à se faire démonter, de plus, face à lui, le lascars a un regard plutôt méchant et intimidant. Pour briser la glace, il sait qu’il doit être coopératif et fonce donc directement sur la teub poilu et la prend en pleine bouche, et la gobe en gorge profonde.

video-beur-gay-rebeu-gay-139

La tête en emprise entre mains fermes de la racaille qui lui fait avaler son chibre énorme sans aucune retenue. Une fois qu’il estime sa teub bien décrassée, notre bad boy dominateur lui fiche quelques gifles histoire de le soumettre totalement à lui. A 4 pattes, bien cambré, il est prêt à recevoir un bon coup de matraque droit dans le cul, il n’y va pas de main morte, sans préparatif, il s’enfonce droit en son séant.

Le jeune passif gémi de toutes ses forces, et la douleur devient plaisir quand il se fait bourriner et insulter en français et en arabe (il aime ça). Un bon limage, suivi d’un nouveau doigtage et de nouveau une sodo énergique. Le minet n’en a jamais assez. Wallis finit par de plus tenir, et c’est lui qui lâche son sperme sur la raie . S’en était trop même pour un lascars de son envergure.