Plan abbatage : Un beur et un brésilien font le cul d’une lopsa (Bareback)

0
1853

Devian a rencontré un touriste Brésilien dans un bar la veille et c’est dans son appart qu’il reçoit le voyageur pour un plan cul. Il sait que les brésiliens sont bien membrés, et effectivement, il ne sera pas déçu. C’est à peine s’il ne se décroche pas la mâchoire quand il le pompe.

Après un moment, le brésilien passe à l’attaque et attrape par derrière le frenchy et le démonte sans vergogne. Une sodomie à sec, et en mode bareback mais qui pour autant ne suffit pas à notre lascars passif. Soumis comme une vraie chienne , il a besoin de plus, beaucoup plus ! Il envoi donc un SMS à un de ses plans culs, un rebeu tout aussi bien monté pour se faire démolir par les deux gros calibres.

Le lascars beur qui n’était pas trop loin arrive rapidement à l’appart et donne un coup de main au Brésilien. Les deux mecs lui labourent à la fois la bouche et le coup à pleine puissance.  Un plan super chauds entre mecs stylés à casquette qui ne boudent pas leur plaisir. Un bon cul de lope qui se fait limer et dilater , c’est toujours très excitant à voir, et très jouissif.

Pour finir, il va évidemment se prendre une double dose de sperme, et ces gros juteurs ont les couilles bien remplies.

Cette vidéo gay bareback en trio est signée EricVideos, et est tournée sur Paris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here