Plan chaud avec un lascars dans un champs de tournesol

1
2902

Ces deux keums ont déserté le camps de vacance pour zoner entre potes aux alentours. Mais ce jeune lascars rebeu, un brin allumeur, profite que le coin soit tranquille pour sortir son zob et se chamailler avec son pote.

Ce qu’il ne s’attendait, c’est que lui aussi se mette à bander comme un cochon.
« – Tu bandes ? »
Avec la grosse bosse qu’il sous le survet, il en peux mentir et avoue à son pote arabe qu’il lui pomperait bien le dart juste pour voir l’effet. Qu’en plus il n’a rien à perdre car après tout , ça devrait lui faire du bien, même si c’est un mec qui le pompe, et que ça restera entre eux seulement.

Le rebeu accepte et notre minet salope s’exécute sans piper mot. Il lui taille une pipe qu’il ne sera pas prêt d’oublier et qui mettra surement en concurrence les futurs conquêtes féminines de notre bledart.

Il est tellement chaud excité, que notre jeune déluré se fout à 4 pattes et invite son pote à venir se glisser entre ses fesses, quelques coups rapides histoire de connaitre la sensation de se faire baiser par une racaille de sa trempe. Et une fois de plus le rebeu TTBM s’exécute et lui bourine le fion à grands coups de reins.

Son petit cul est si bon, que le rebeu ne tarde pas à jouir sur ces fesses. Un plan tranquile et délectable qu’ils n’oublieront pas, mais dont il ne reparleront jamais…

1 COMMENTAIRE

  1. j’en sucerai bien un comme ça sur Toulon !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here