Plan crade avec un arabe TTBM

0
1174

Un calibre XXL aux couilles pleine attends un jeune novice venu zoner dans un lieu de drague. Ce qui l’attend est un bizutage avec une rare violence. Surgit de nul part, un Algérien bien gaulé et surtout bien monté , la teub à l’air qui attends à se faire sucer. Saisissant l’invitation, le jeune lascars la saisi en bouche et la décrasse du mieux qu’il peut. Il se régale de se chibre, le léchant et le gobant en gorge profonde.

Le soumis à 4 pattes commence à avoir le cul qui mouille et se sent prêt à sentir l’engin en lui , il se met en position, et le bad boy vient derrière lui pour commencer à le limer. Il y va doucement au début, puis de plus en plus fort, avant de se retirer pour se soulager la vessie contre le mur.

1070-beur-gay-arab-gay-0001-fabiotbm-alexhumper-11

 

L’odeur de la pisse envahis l’espace, mais ce n’est pas ce qui dissuade le passif qui revient , gueule ouverte, pour sucer la pine qui transpire encore la pisse. Une fois bien décrassée le bad boy pousse un râle et voilà qu’il se décharge de son jus sur le visage du soumis.