Plan suce en scred dans les couloirs d’un parking souterrain

2
4365

Il est 1 heure du matin et Mathias sort de sa voiture qu’il vient de garer dans un parking sous terrain et c’est dans un couloir qu’il croise accidentellement un Caïd en train de s’astiquer la bite. Il n’a pas le choix que de passer à coté et croiser ce mec exhib, ce qu’il fait avec peu d’assurance. Tandis que le lascars n’est pas gêné pour un sou et continue sa petite affaire, notre jeune mec fébrile croise son regard…

C’est à ce moment là qu’il comprend que le mec n’est pas dangereux, son regard n’est pas menaçant, disons plutôt allumeur. Excité par la situation, il se retourne sur lui, hésite un moment et se lance pour le rejoindre. Il palpe l’engin, ce qui ne semble pas gêner le rebeu, bien au contraire. A son tour, il commence à bander fort, il se met donc à genoux, ouvre grand la bouche, et lustre l’engin en prenant soin de s’appliquer à la tâche. Le bad boy de son coté commence à pousser des gémissement, il semble apprécier ça.

En mode soubrette, notre pompeur se donne à fond, il décrasse son zob sur toute la longueur, en faisant des mouvements de vas et viens rapides avec sa bouche. Ses lèvres pulpeuses prennent bien soin d’entourer le gland, il va même jusqu’à faire quelques sucions histoire de donner encore plus de kiffe à cet arabe macho.

Quelques minutes plus tard, c’est en être prévenu qu’il sent un nectar chaud couler dans sa bouche et dans sa gorge . Il s’est fait éjaculer dedans comme une chienne, rien qu’à cette idée, ça l’excite encore plus et il jouit à son tour sur le bitume.

Après ce moment torride, il ne lui reste plus qu’à partir, sans dire un mot.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here