Plan viol consentant dans les caves de la cité

Cette racaille gay aime se dégoter des arabes virils, et bien sûr hétéros, pour lui faire le cul. Il s’est dégoté un charmant keum basané sur une app de rencontre. Il s’appelle Malik, et même sion ne voit pas son visage, car cagoulé pour garder son anonymat, on peut voir qu’il à tout ce qu’il faut où il faut pour faire de lui le master arabe parfait. Un gabarit qui impose avec des muscles puissants, un bon cul poilu et musclé et surtout une bonne bite qu’il aime enfoncer dans les orifices étroits.

C’est dans les caves discrètes d’une cité que notre lascars gay à donné rendez vous à ce bel arabe hétéro. Ni une ni deux, il se met à genoux pour lui faire une turlute. Il s’applique bien pour décrasser cette queue épaisse et circoncise. Après quelques minutes, le rebeu macho n’a qu’une envie : lui faire le cul !

Il le plaque contre le mur sale, l’attrape par les hanche pour lui faire cambrer le cul, glisse quelques doigts humectés de salive et le pénètre à sec. Il ne commence en douceur et le pilonne directement à fond. Le cefran passif couine comme une meuf, il a du mal à encaisser ces coups de bites mais il l’a bien cherché. Il voulait des sensations fortes et il en a.

Cette video gay est vraiment bandante, le coté bestial du beur anonyme (manifestement algérien) rajoute dans l’intensité de cette scène porno non scénarisée et filmée dans les conditions réelles. C’est tout bonnement jouissif et conviendra à tous ceux qui cherchent du sexe vraiment hard.

Add comment

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.