Pulvérisation anale dans les caves

1
7434

Un jeune beur avec magnifique cul bien rond se fait déglinguer par un lascars cagoulé dans les caves de la cité.

Il savait qu’à jouer sa pute sur Grindr il dégoterait un plan sauvage avec un keum de sa cité, mais il ne pensait pas qu’il serait aussi violent. Et ce mec avec qui il a pris rendez en scred, il le croise sans doute tous les jours. Mais pour rester discret, celui ci à décidé d’enfiler une cagoule pour conserver son anonymat.

Le lascars TBM hétéro semble être en manque de cul et déverse toute sa bestialité sur le jeune rebeu salope. Tout d’abord, il vient lui enfoncer son dart au fond de sa gorge, histoire de le faire gonfler à bloc. Ensuite, il continue en s’amusant avec l’anus du passif en le doigtant et fistant.


Et comme ça l’excite encore plus, il retourne et vient l’enculer sauvagement à sec. Une sodomie douloureuse au début, mais notre chienne mouille tellement qu’après 2 minutes sont cul dilaté encaisse à la perfection les coups de marteau piqueur du lascars macho. Et ecelui ci s’en donne vraiment à coeur joie et ne lui laisse aucun répit. Le jeune marocain se fait secouer dans tous les sens, il gémit de plus en plus fort, mais dans cette cave déserte , personne ne peut entendre ses couinements.

Enfin, dans un râle bestial, l’hétéro lâche la sauce et vient crémer le visage juvénile du jeune mec gay.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here