Sa première fois dans les caves du 93

0
592

Pour ce jeune Parisien, c’est sa première fois dans les caves du 93. Il a branché un mec sur un appli gay et l’attends avec beaucoup de stress. Il ne sait pas trop à quoi s’attendre… et il à raison de s’inquiéter.

Avec sa cagoule et son blouson en cuir, débarque son plan cul : un bel algérien de 27 ans, bien musclé et, comme il le verra plus tard, sacrément bien membré. Aussi sec que directif, celui ci met la jeune crevette à genoux, il lui retire ses fringues, manquant presque de les déchirer et lui demande d’ouvrir bien grande sa bouche.

Ni une ni deux, il lui enfonce sa grosse queue circoncise. Le minet ne trémousse pas d’un poil et gobe tant qu’il peut sans rechigner à la tache. La bouche fine n’est pas assez grosse pour engloutir le chibre massif du rebeu qui lui demande d’ouvrir encore plus fort.

jeff-cho-beur-nikeur-12

En lui baisant la bouche, le lascars TTBM gémit de plus en plus en fort, il est sur le point d’attendre l’orgasme quand il se retire pour déverser des jets de spermes sur le visage angélique du petit mec. Une ejac faciale crémeuse qui déborde sur toute la gueule du bogoss.