Un tringleur macho et domi en puissance

0
253

Dereck est un jeune beur de 23 d’origine algérienne. Il est hyper passif, à tel point qu’il considère plus son cul comme une chatte qu’autre chose. Ce qu’il aime par dessus tout, ce sont les beurs bien membrés, mais surtout massifs, qui savent faire claquer le cuissot et qui ne relâchent jamais le rythme.

le-rebeu-malik-baise-un-metis-11Ce type de mec dominateur n’est pas difficile à trouver, surtout quand on a une jolie fente comme celle de notre compère : anus serré au début, mais qui se relâche très vite et permet de bien pilonner en profondeur.

C’est dans une cave qu’il retrouve Malik, une belle bête de 90kg, que du muscle et un bon zob circoncis qui défonce tout sur son passage. Mais avant, notre jeune lustreur de zgeg s’amuse avec à faire la tétée au lascars, de bons coups de langues sur le gland puis qui parcoure sa verge sur toute la longueur. Il s’amuse même à gober ses grosses couilles massives. Elle ne vont pas tarder à être vidées, mais avant ça, ça va pilonner grave et Dereck va encaisser comme un malade : il se fait secouer dans tous les sens, ça claque, et c’est bon…

Pour finir en apothéose, le jeune soumis se met à genoux, lèche les couilles et attends que Malik se vide sur lui. Une éjaculation faciale épaisse avec de sacrés flopées de sperme qui partent dans tous les sens.