Un espagnol en vacance se fait démonter dans une cave

0
477

Andrea Suarez, ce nom vous dit peut être quelque chose, il s’agit d’une pornstar qui cartonne en Espagne. Le beau gosse à tout pour plaire, une belle gueule et un physique très attractif. De passage à Paris, il a contacté le label Citebeur pour tourner dans la capitale.

anis-andrea-suarezLe studio a vite dépêché un rebeu pour lui marâver le cul ainsi qu’une cave bien gloque, histoire de lui faire vivre un fantasme jusqu’au bout. C’est  Anis qui s’y est collé. Dès la rencontre, il n’y a pas été par 4 chemin, le jeune hispanique mis à 4 pattes, il à du avaler direct le zob du lascars macho.

Une fois la teub bien lustrée, le rebeu lui inflige sa queue droit dans son anus encore serré, il n’aura fallu que quelques vas-et-viens pour que celui ci se retrouve bien élargi et que Andrea commence à gémir de plaisir.

anis-andrea-suarez-10

Les couilles de bel étalon actif tapent contre les fesses du passif qui se voit secouer dans tous les sens. Ne tenant plus, Anis finit par lacher sa semence qui coule le long de la raie.