Un keum se fait larver par un rebeu macho ultra viril

0
2368

Yoann a mis son jockstrap fétiche pour faire plaisir à son maitre dominateur, un rebeu viril de 31ans, d’origines Algérienne avec une bonne bite épaisse et circoncise. Le genre de mâle dominateur qui aime faire valoir sa domination sexuelle sur son partenaire.

Aujourd’hui, il ne pouvait pas mieux trouver que Yoann pour un plan abattage et lopage. Le blondinet soumis accueille dans son appartement le rebeu macho et l’installe confortablement sur son sofa. Après s’être fait lécher les pieds par notre soumis en jockstrap et à pattes, il sort son gourdin pour se le laisser décrasser sur toute sa longueur tout en titillant l’anus du pompeur d’un doigt agile et aventureux.

Après avoir apprécié ce moment de sexe oral, notre rebeu retourne sauvagement le JH et le pénètre subitement. Un coup de rein puissant qui insère sa verge bien raide dans le trou serré qui se dilate rapidement dû à la taille de l’engin. Il secoue et lime le passif par derrière et par devant dans des positions chauds qui appuient sa domination.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here