Nomades (120min.)

Dans le cadre des échanges Nord-Sud, l’Europe dépêche des jeunes gens pour oeuvrer en Afrique du Nord en ayant pour mission de transformer un riad en centre culturel multiethnique, une sorte de gîte rural où cohabiteront de nombreux étudiants.
Lucas, un jeune Français, embarque à Marseille pour passer ses vacances au Pays des Mille et Une Nuits. Sans le sou, il voyage en dernière classe. Sur le bateau, il rencontre Karim, un jeune Nomade de retour au pays qui possède un petit hôtel borgne près du souk, dans la médina de la capitale. Ce dernier offre au routard de l’héberger dans sa luxueuse cabine, lui faisant découvrir l’hospitalité arabe sans oublier ses coutumes locales.
Vingt ans après Harem, 17 acteurs nous dépeignent un Maghreb moderne où amitié partagée rime sans détour avec sensualité.

Chaleurs (100min.)

Un jeune touriste tombe en panne d’essence dans le désert saharien, Il part à la recherche de secours. Dans l’oasis le plus proche, deux touristes apprécient la légendaire hospitalité arabe prodiguée par leur guide. Ses mains sont éloquentes sur ses intentions envers leurs fesses rebondies sous le short, Les jeunes gens dégustent les célèbres spécialités maghrébines!

Plaisirs D’orient (100min.)

Durant 30 jours, 24 mecs d’origines européenne et maghrébine ont accepté de vivre en communauté et de se livrer au jeu de la vérité. Ils ont été filmés 24h sur 24 dans leur intimité la plus secrète. Ils ne jouent pas, ils vivent en direct leurs émotions, leurs désirs, leur jeunesse sans tabous ni complexes.

Les portes du désir (127min.)

Le séjour linguistique et les travaux se terminent. Du centre culturel au bordel jusqu’à l’hôtel de la Médina, les échanges explosent entre étudiants et animateurs. Dans une apothéose orgiaque, le plus assoiffé de sexe subit les assauts des cinq membres de la résidence tandis que sur la terrasse trois pensionnaires se défoulent.

Tentations De Sodome
(180min.)

Un étudiant de 20 ans refuse d’accepter ses désirs homosexuels malgré la persistance de ses amis. Dans la cave d’un château abandonné, il assiste malgré lui à une scène de fist qui va le troubler au point de le hanter pendant son sommeil. Un mystérieux personnage recueille ses confidences en échange d’un plan étrange du château.

Prison Mecs
(119min.)

Deux jeunes racailles débarquent frâichement au Noyau d’Internement Disciplinaire : le NID. Ils vont devoir marquer leur territoire face aux autres mecs dominateurs qui n’hésitent pas à le faire comprendre…
Violence, chantage et couilles bien pleines amènent très souvent ces hommes à des rapports sexuels forcés.
Ils peuvent être hétéro, mais ici aucune différence… Les deux racailles vont-ils le supporter ?

Péchés du Maghreb (120min.)

Ces deux hommes sont chauds et ont envie de prendre leur pied comme jamais. Pour ça, ils vont se faire démonter et vont goûter aux plus grandes scènes de baise que l’on ne trouve qu’en Afrique du Nord. C’est parti pour des moments mythiques où les belles bites étrangères vont prendre deux beaux culs de français et ils aiment ça.

Maghreb Solo (140min.)

Souhail, Kamel, Anis et bien d’autres sont de retour pour « Maghreb Solo 2 » ! Leurs corps de rêve, leur grosse bite et leur appétit sexuel incroyable nous avaient manqué… Près de 15 étalons bien montés sont là pour vous, pour réaliser des solos ultra excitants.