Batard à faire tourner (75019)

37 ans, 1,66m, 63kgs, plutôt poilu. Je cherche de 1 à 4 keums pour me faire tourner dans cave, garage ou parking . Je suis un bon à piner avec un kiff pour les gros zobs et les mecs virils met machos qui prennent mon...

Lope pour rebeu à Lyon (69)

Lope de 40 ans, je ch un jeune rebeu ou renoi dominateur pour devenir sa pute perso. je peux etre à tes pieds, te les lécher, tu peux me dresser, corriger, je te leche le cul la bite sodo, etre mis a dispo pour tes...

Jawad de Montpellier

Salut à tous, Comme c’est la norme ici, je spécifie que je suis bien d’origine marocaine. Je cherche un plan cool avec un mec open, pas forcément discret, me concernant j’en est rien à foutre et...

Bogoss passif sur Strasbourg

Je suis un jeune mec gourmand du fion, dispo pour un mec actif. je réponds a tous les messages , mais merci d’envoyer les dimensions de votre queue, pour moi ça compte. Je suis hyper ouvert à tout délire...

Cherche plan cul discret sur Lyon

Salut les mecs, Je cherche un plan discret avec un mec sur Lyon ou aux alentours (max 40 ans). Je suis OK autant pour baiser que de me donner. J’aime les grosses bites, les mecs branchés culs, bons baiseurs. Ok...

19 ans sur Lille – Love ou sexe

Slt, j’ai 19 ans, encore étudiant sur Lille, je cherche une relation ou potes branle / plan cul. Bref , ouvert à tous et j’étudie les propositions. J’ai pas de voiture, pour info.
kisss

Metiss à déglinguer sur Paris

Metis passif 1m72 60kg cherche bon plan avec rebeu / renoi actif qui reçoi. J‘aime sucer et me faire sucer, me faire doigter, me faire bouffer le boule, me faire prendre , les calin caresse … Je me déplace...

Chienne docile sur PARIS ( Algérien )

Rebeu algérien marocain bonne lope bonne chienne soumise docile pour actif dominateur bourrin. Je cherche à le faire dominer boudiner qu’on le fasse la misère me faire casser la bouche et cul bonne et grosse pute...

Ahmed du 92

Cherche mec sportif pour bon délires ou de nouveaux potes pour partager un peu plus que de l’amitié.
Pour d’autres détails : ask me !
Ouvert aux propositions, je reçois et je rince !

Pompe a jus pour rebeu sur Paris

Salut, mec très soumis, je propose de vous sucer jusqu’à vous faire jouir. Je sait traire avec ma langue experte. J’ai aussi un petit cul bien bombé qui vous fera oublier les chattes un moment tellement on...