Accueil » Videos Porno » Jeunes Arabes » Ibrahim passif pour la première fois

Ibrahim passif pour la première fois

Voir la vidéo complète

On fait aujourd’hui la rencontre d’Ibrahim. Un algérien mignon au look racaille. C’est aussi un jeune lascars gay habitué aux plans culs discrets avec des mecs de sa cité. Des délires entre mecs où jamais il n’était passif. Sauf aujourd’hui, avec son plan cul régulier : Max.

Cela faisait un bout de temps qu’Ibrahim avait envie de se faire enculer. Mais il n’avait pas envie de le faire avec n’importe qui. Son seul pote de baise avec qui il a confiance est Max car il sait que le mec est doux.

Après une session de suce et de branle mutuelle dans un coin discret de la cité, à l’abris des regards, les deux mecs passent à l’action. Ibrahim laisse Max lui lécher la rondelle doucement. Puis, une fois son anus bien humecté de salive, il sent le pénis dur de son pote le pénétrer doucement.

Après quelques vas-et-viens, Ibrahim est en extase. Il aime sentir sa prostate se faire tamponner par la bite épaisse de Max. Il sent le plaisir atteindre son paroxysme et ilpeutà peine se contenir d’éjaculer.

Voir la vidéo complète

2 commentaires

  • des jeunes arabes en manque dans les cites pres de rennes attendent des mecs salopent pour plan rebeux AVOIR MOINS DE 40 a plus jeune age contact SMS 0601367394 cousin fais tourner les weekends ok vasy cousin

    • SALAM.
      je suis rebeu passif de paris mais je bouge pendant les vacances si plan sérieux. je suis discret mais bonne pute au lit. je kiffe les pelles baveuses, les crachats, les insultes, les biffles, sucer, me faire gazer au popers et donner mon boule de lope pour être défoncé par des cousins bourrins comme une chienne. uniquement passif et uniquement pour des cousins qui veulent se défouler comme des malades dans une kahba.