Accueil » Videos Porno » Tournantes » Arabe métis pris en tournante par un lascars et un pompier

Arabe métis pris en tournante par un lascars et un pompier

Télécharger la scène complète

On pourrait presque penser qu’en voyant ce jeune métis arabe baisé de tous les cotés par le pompier et ce lascars algérien, on assiste à un viol. Cooper (c’est son petit surnom) se fait maraver la gueule et le cul. D’un coté il se prend des bigles et des gifles par le pompier et de l’autre il se fait pilonner à toute puissance par l’algérien. Déjà que celui ci à un énorme zob de 21cm bien épais, ça ne laisse pas ton fion indemne. Pour ce plan baise violent, il se fait remplir la bouche en gorge profonde, sans avoir le choix. Il se fait racler le fond des amygdales tour à tour par les deux dominateurs virils.

Ces violeurs sont sans nul doute des maris respectables, qui ne veulent pas salir leurs copine par une baise hard. Au contraire, c’est le genre de mec à « faire l’amour à sa meuf » mais à coté de ça, de se trouver des petits mecs bien chiennes pour assouvir leurs vices les plus extrêmes. Et quand ils ont un bon petit boule comme celui de notre jeune métis, c’est encore mieux. La rondelle serrée au début finit inévitablement béante et gorgée de sperme. Cette baise est certes d’une rare brutalité, mais il est à notre que le rebeu passif semble aussi prendre son pied. Les orifices remplis par des grosses bites épaisses il semble comblé. Certes , il gueulera et gémira à certains moments, mais entre douleur et plaisir il n’y a qu’un pas!

Si vous aimez le sexe gay hardcore, violent, cette vidéo de baise signée Citebeur est vraiment faite pour vous : Que vous préféreriez être à la place du larbin en se faisant niquer dans tous les sens en tournante gay ou à la place des queutards avec son petit boule à remplir, c’est kiffant que de s’imaginer avec eux !

C’est aussi quelque chose qui me plait chez les beurs salopes, c’est qu’il savent encaisser et n’en on jamais assez. Pour les corriger, quelques gifles sur la gueules et claques sur les fesses et elles deviennent très vite obéissantes. Et si ça ne suffit pas, tu l’encule à sec et voilà !

Lâche un comm'