Accueil » Jawel nique un keum dans les chiottes d’un parking

Jawel nique un keum dans les chiottes d’un parking

Lancer la vidéo complète

Le nouveau plan de Citebeur annonce la couleur : Ludovic Canot face à Jawel, connu pour son appétit de scènes bien tendues. Ludo, avec sa cambrure parfaite et son envie d’en découdre, est le partenaire idéal pour le kabyle macho.

Les deux keums se retrouvent discrètement dans les toilettes d’un parking souterrain. Ambiance froide, odeur de béton, néons qui bourdonnent. Jawel sort son calibre et la gourmand se met à genoux, appliquée, concentrée, avec ce coup de main qui fait monter la pression d’un coup. Le rythme s’installe, franc, régulier ; le rebeu durcit, le soumis s’en régale.

Chauffé par l’instant, Jawel intensifie le jeu. Ludo se cambre davantage ; le beur plaque le céfran au sol, hanches tenues, et impose un tempo bien viril. Ça claque, ça résonne entre les parois, et les gémissements étouffés du passif remplissent la pièce. La scène gagne en puissance, sans jamais perdre le contrôle.

Enchainant les positions, plus acrobatiques les unes que les autres, Ludo encaisse avec un mélange de tension et de plaisir, pendant que le rebeu garde la main, précis et dominateur, au milieu des pissotières. Un plan brut et chaud qui donne envie de revoir Jawel très vite sur Citebeur — flow de lascar, énergie masculine, zéro chichi.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

Ajouter un comm'