Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Jeune minet algérien se fait exploser le cul par Tahar

Jeune minet algérien se fait exploser le cul par Tahar

Voir la vidéo complète

Quand Samy Lakhdar, jeune algérien gay, s’est connecté sur le chat BeurOnline, il ne s’attendais pas à tomber sur un mec de la trempe de Tahar, le lascars marocain des cités.

Un rebeu plus viril que lui, et surtout avec un braquemard énorme: il ne se sera jamais fait baiser par une aussi grosse bite. Avec son air dur à pas faire chercher des noises, Tahar est le mâle dominant par excellence et ça le jeune rebeu en est bien conscient. Dès qu’il fait rentrer chez lui le bad boy, le minet se met à genoux, bouche grande ouverte, prêt à goûter au gros calibre qui lui est offert. Tahar sort son zob et l’enfonce au fond de la gorge du jeune mec après lui avoir infligé quelques biffles.

La lopsa fait gémir le bad boy en lui faisant une gorge profonde. Tahar lui lime la bouche et lui lance des crashas pour appuyer sa domination.

Après que sa queue soit bien lustrée, le lascars pousse le Jh au sol et lui écarte le cul pour y fourrer sa langue. Il lui humecte l’anus de salive et le pénètre dans la foulée. Avec cette insertion anale bestiale, le minet pousse un râle de douleur mais après quelques secondes il sent le plaisir monter en lui. Le gourdin de notre actif domi tape bien au fond contre la prostate du passif soumis, ce qui le met en extase totale.

La sodomie brutale, tantôt en levrette, tantôt en missionnaire devient de plus en plus frénétique et Tahar est prêt à inonder le cul de sa lope de sa semence royale.

Il lui crème la rondelle avec des jets de sperme puissants laissant le minet avec un trou béant en guise d’anus.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'