Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Plan hard gay entre marocain & algérien

Plan hard gay entre marocain & algérien

Voir la vidéo complète

Tahar est très excité à l’idée de rencontrer Sammy. Un cousin marocain avec un petit cul gourmand. Et comme Tahar aime les plans sauvages, les deux mecs se retrouvent dans un coin discret d’une cité de région parisienne.

Tahar fait parti de ses marocains fiers, et comme il a toujours une compétition entre marocain et algérien, il compte particulièrement sur ce plan baise pour foutre une bonne dérouiller au cul du jeune marocain. Il va pouvoir montrer à ce jeune mec que les algériens sont de bien meilleurs baiseurs que les algériens. D’ailleurs, il ne perd pas de temps en préliminaire : il baisse son survet avec son chibre déjà quasi raide comme le fer. Le jeune mec est un peu surpris mais joue le jeu et vient pomper le dard du mâle alpha. Son énorme verge épaisse lui rempli la bouche et peine à la faire rentrer tout entière. Bien sûr, il peut compter sur Tahar pour lui maintenir fermement la tête pour faire entrer l’engin jusqu’au fond de ses amygdales. Et c’est une gorge profonde que le jeune keum n’avait pas vu venir et sent les larmes couler au bord de ses yeux.

Pour se rattraper, Tahar retourne le minet et vient lui lécher la rondelle. Tahar est devenu un expert en l’art de l’anulingus. A en croire le visage réjouit et le pincement de lèvre du gamin, il s’en sort bien. Mais il ne faut pas que le jeune algérien s’habitue à autant de considération, donc Tahar le retourne et le sodomise violemment. Le petit mec couine de douleur mais bientôt sent la satisfaction monter: celle de se sentir rempli, quel kiffe !

Tout en agrippant les hanches de son passif, Tahar pulvérise son anus à un rythme frénétique. Ses couilles claquent fortement contre ses petites fesses et le bruit retentit entre les murs. Notre étalon arabe ne s’arrête pas : toujours plus fort, plus profond ! Transpirant comme un boeuf, il finit par lâcher la sauce sur les fesses du jeune passif qui jouit à son tour.

Voir la vidéo complète

Lâche un comm'