algérien sur le blog Arabe Gay

Accueil » algérien

Algériens nus en photos et vidéos porno sur notre blog arabe. Découvre les mecs les plus chauds d’Algérie qui ont acceptés de se lâcher et livrer leur intimité sexuelle. Tu verras des beaux gosses Kabyles qui te donneront envie de changer tes prochaines destinations vacances. La puissance beur est ici, en Algérie : ils sont chauds comme la braise, machos et surtout prêt à tout pour se vider les couilles à condition que le mec en face soit bien femelle et ouvre son cul.

Un bel actif algérien avec un zob comme on les kiff qui se tape une lope dans un recoin tranquil du club Next à Paris. Il se laisse volontiers sucer par son nouveau pote, une fois bien excité, il lui bouffe le cul et en...

Walid est hétéro mais ne manque pas de se taper un cul de mec à l’occasion. Ce qu’il aime, c’est quand ils sont bien serrés. Il le dit lui même : Pas mieux qu’un trou serré pour lui faire monter...

Adel est un rebeu algérien , aussi un vrai caïd de la cité. Il a les couilles pleines et sait qu'il peut compter sur Roman pour le vider grâce sa bouche et son cul serré. Roman sait vénérer les bons gros zobs de rebeu...

Il te faudras un cul à toute épreuve pour pouvoir encaisser ces gros calibres. Ce mur de bite 100% TBM va te mettre l’eau à la bouche et si toi aussi tu veux participer, il te suffit de suivre le lien contact en...

Un rebeu bien soumis se fait baiser profond par un lascars beur cagoulé dans son appart. Une plan cul hardcore sans ménagement. La femelle offre tous ses orifices au service d’une brute au physique massif et à...

Un jeune Caid des cités voulait de taper un rebeu des les caves. Il est sexy avec son corps musclé et ses pectoraux tatoués. Il s’attendait donc à se trouver un petit beur passif, mais malheureusement pour lui...

Le rebeu marseillais que vous connaissez surement pour avoir suivi nombre de ses plans cul est de retour! Cette fois ci, il se rend chez un cefran avec qui il a chanté sur coco,et le jeune mec est prêt à...

Chris LLesca se soumet aux moindres désirs d'un jeune lascars domi. Gavage de bouche avec son gros zob, sodomie profonde, face dosée au sperme... la racaille réserve un programme très chaud au petit batard.

Sur Citebeur, ce ne sont pas les rebeus actifs qui manquent, bien au contraire ! Mais certains se démarquent plus que d’autres comme Tahar… et CashTeub ! C’est lui que les caméras de Citebeur ont suivi...

Dans une des caves d’un bloc de la cité deux lascars se sont donnés rendez vous. Ils sont hétéros et ont chacun une copine, pour autant, il aiment aussi se pomper le zob entre potes. L’un kabyle...

Samy Lakhdar se fait baiser par un Renoi bisexuel qu'il vient de rencontrer sur un site de petites annonces. Les caméras de Citebeur sont là pour immortaliser leur séance de baise. Le petit cul de Samy se fait dilater...

Citebeur est un label plutôt convainquant auprès des lascars hétéros, même pour qu'il viennent baiser des culs de mecs. La preuve avec Samir, un blédard hétéro qui s'est laissé tenté de baiser un lascars céfran dans les...