Accueil » Videos Porno » Plan Baise » Dominé par un lascars hétéro TTBM dans son magasin

Dominé par un lascars hétéro TTBM dans son magasin

Télécharger la scène complète

Tiziano est tout excité à l’idée de retrouver un plan cul dégoté sur un chat. Il l’attend dans sa boutique car le mec qu’il a rencontré est un lascars qui souhaite un plan scred, l’arrière du magasin sera le lieu idéal. Il a juste vu quelques photos du torse du mec qui souhaite rester discret, mais il sait déjà que c’est un rebeu algérien.

Quand le lascars débarque , il s’empresse de fermer sa boutique et va dans la réserve avec lui. Le lascars a une cagoule car il ne souhaite pas être reconnu sur la vidéo. Autant dire qu’il se met rapidement à l’aise, il baisse son survet adidas et sort sa queue. C’est une demie molle , mais déjà il est impressionné car ne s’attendait pas à faire face à un lascars hétéro TTBM. Ni une ni deux, il s’agenouille et déguste ce gros chibre qui grossir de plus belle une fois que sa bouche s’est affairée dessus. Il prend son temps et lèche la verge sur toute la longueur, quelques coups de langue sur le prépuces, il gobe les couilles et voilà que rebeu a une érection en béton. Normal, avec un aussi bon suceur.

Le lascars gémit de plaisir et commence par limer la bouche de Tiziano jusqu’à la glotte. Même s’il a l’habitude des gorges profondes, la circonférence de ce zob lui coupe la respiration, il ne faudrait pas qu’il s’étouffe quand même. Subissant cette queue qui vient lui chatouiller les amygdales , le latino fait du mieux qu’il peut pour combler ce mâle alpha. Attrapant son énorme queue à deux main, il la branle tout en lui aspirant le gland alors que le mec lui maintient la tête.

Tiziano est prêt à se faire enculer !

Il lâche un regard complice au rebeu qui a bien compris qu’il était temps de passer à l’action. Il le saisi violemment et le plaque contre le bureau. Il baisse son futal , laissant apparaitre le jockstrap sexy du latino. Il humecte de salive quelques doigts qu’il glisse entre les fesses pour titiller la rondelle. Le doigtage est rapide, le beur ne perd pas de temps et l’enfile presque à sec. C’est très douloureux dit Tiziano, mais le lascars s’en moque complètement et l’encule de plus bel et profondément en levrette.

Les gémissements du passifs ont du raisonner dans tout le quartier , jamais il n’avait vécu une sodomie violente. Cette racaille se montre brutale avec le pauvre gars qui subit ses assauts de coups de rein. Et à chaque fois qu’il gémit, le rebeu y va plus fort jusqu’à ne plus se contenir et pousser un râle de plaisir avec une éjaculation dans le cul sans prévenir puis se barre presque illico. Tiziano se retrouve un peu bête , au final, on l’a pris comme un orifice, une chienne qu’on baise sans respect et qu’on jette tout de suite après. Mais cette expérience de sexe gay hard l’a bien excité et plus tard il éjaculera après s’être branlé en repensant à cette sodomie brutale et comment il n’était rien d’autre qu’un trou à remplir.

Lâche un comm'