[Bareback] Il ramène ses potes rebeus pour baiser son plan cul régulier

7
6967

Pablo est un chaud lapin, il aime les sensations fortes. Il a invité ce soir là son plan cul régulier pour passer un bon moment. Il a pris son temps à bien se préparer car il sait qu’il va se faire ramoner la rondelle sans capote.

Mais quelle surprise quand il ouvre la porte ! Il se rends compte que son plan cul habituel à ramené deux potes à lui. Des lascars rebeus de la cité qui ont manifestement reçus pas mal d’éloges de cette chienne. Surpris et décontenancé au début, il ne sait pas par où commencer tant il y a de chibre chez lui !

De gros circoncis qui n’attendent qu’une chose, le fourrer à tour de rôle et lui crémer le cul. Pris en tournante par les lascars, tous ses orifices se font remplir, et il va même devoir avaler le sperme de ces nouveaux potes, par la bouche, et aussi par le cul.

Un plan cul bestial, une partouze endiablée et chaude où Pablo se fait littéralement loper.

7 Commentaires

  1. J adore ♥ ce plan suce et baise avec de bonnes bites de rebeus comme je les aiment je suis une bonne salope et bonne suceuse de bite de rebeu et black et bonne lecheuse de couilles je ne reçois pas je me déplace contactez moi au 0641959976 par sms je suis de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here