Le rebeu du métro (bareback – sans capotei)

2
4270

David n’a pas compris tout de suite en croisant Mehdi dans le métro que celui ci l’allumait du regard. Le jeune maghrébin lui, à senti que le passant était gay, et il s’amusait à s’imaginer lui baiser le cul. Chaud comme la braise, il décide de le suivre et David finit par comprendre que le jeune beur était en admiration sur son boule.

C’est un peu plus loin, sur un chantier proche de la sortie du métro que les deux mecs se retrouvent. Un endroit discret qui sera le théâtre de biens des perversions. Mehdi sort son zob et David comprend qu’il a affaire à un jeune lascars très macho qui fera de lui sa soubrette, il s’execute donc à genoux à pomper son gros zob de 21cm.

Le jeune rebeu kiffe, et s’ils pourraient être surpris à n’importe quel moment par un passant ou par les ouvrier du chantier, ça ne le gêne pas le mois du monde. Il a les couilles pleines et compte bien sur le cul du caucasien pour se vider les couilles dedans.

S’en suivra une bonne sodomie en doggy style où le rebeu cogne à toute allure dedans. Un plan bestial ultra hardcore sans capote. Le jeune rebeu n’en a rien a foutre et ne tardera pas d’ailleurs à éjaculer dans son fion. David le cul rempli de semence jouit à son tour dans un râle de plaisir.

2 Commentaires

  1. Moi région lille
    Dispo uniquement en Journée sauf soir et we pour rebe 25/60 ans Ttbm qui aime doser une bouche ou / et un cul sans capote
    Poppers pour moi ou autre c’est toi qui voit …
    moi 43/180/72 blond yb imberbe
    Mais entretenu ailleurs
    Me contacter par mail :

    Plan à plusieurs je suis ok à 200%
    Alors n’hésitez pas si vous êtes proche de lille Armentieres

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here