Romain se fait suivre par 2 lascars et se fait baiser sans capote

1
2149
Alors que Romain promène tranquillement son chien, il remarque rapidement qu’il se fait suivre par 2 lascars. Il comprend rapidement qu’ils en veulent à son cul car ils bandent dans leurs shorts moulants. Arrivé au pied de son immeuble, il hésite quelques secondes avant de laisser rentrer.
C’est dans le local à poubelle qu’il commence à les pomper, il ne voulait pas les faire rentrer chez lui par crainte de se faire voler, mais la situation étant excitante et au vu de leurs gros calibres il aimerait un peu plus de confort pour profiter de leurs engins.
Ainsi, après leur avoir bien pompé les zobs, il les fait monter. C’est sur le sofa que les trois gaillard se lancent dans une baise frénétique. En mode chienne soumise, Romain commence par se faire bouffer le cul, avec un bite dans la bouche, quand soudain il sent quelque chose le pénétrer d’un coup sec. Ça y est, le voici avec tous les orifices remplis par des queues épaisses.
Chacun leur tour et sans capote, ils lui ramone la rondelle sans piper mot. Un plan bareback bestial en toute simplicité qui se finit par une fécondation anale : tour à tour ils se vident sur sa rondelle.

1 COMMENTAIRE

  1. Passif soumis cherche beurs ou turcs de 30/60 ans pour les vider , plan direct , Poppers pour moi .
    Libre qu’en Journee sauf pdt les vacances de Toussaint .
    Proche ARMENTIERES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here