Vide couille pour rebeu Marseillais

0
1244

Un lascars Marseillais a soif de se faire vider les couilles. Un jeune mec, Jean Batiste a accepté de lui décrasser la teub. Sitôt le rendez vous pris, le jeune keum se met à 4 pattes, le lascars sort alors son gros poireau qui n’attendais que ça.

bineau-lemarseillaisIl essaye de gober tout entière le Zob XXL met manque plusieurs fois de s’étouffer tellement c’est énorme, et quand le Marseillais lui attrape la tête pour lui faire avaler plus profondément au fond de sa gorge, c’est encore pire.

Mais pour autant, il aime ça, se faire prendre comme une pute aussi, c’est pour ça qu’il s’est bien préparé le trou de cul, car 23 cm, ça peu faire mal, très mal! Il va se faire élargir le cul bien comme il faut, puis limé par de bons gros coups de reins puissants. Le lascars beur n’en a rien a foutre de lui éclater le fion, ce qu’il cherche, c’est à se purger.

bineau-lemarseillais-10
L’éjaculation ne tardera pas à arriver, et pour Jean Batiste ça sera en pleine gueule qu’il va se prendre une sacrée rasade de sperme bien chaud.