Accueil » Ramène ton cul de salope que je te déglingue comme une pute

Ramène ton cul de salope que je te déglingue comme une pute

Lancer la vidéo complète

La journée ne fait que commencer et cagoule94 à déjà les couilles prêtes à déborder, il vient tout juste d’ouvrir son Kebab mais penser à fermer la boutique une petite demie heure pour faire venir un plan cul. Il se connecte sur Tinder et dégote un mec qui semble bien soumis, il le prévient bien : « Tu arrives, je te déglingue comme une pute, tu fermes ta bouche et tu ouvres ton cul« . Son correspondant confirme qu’il sera bien là, surement excité à l’idée de se faire démonter par une racaille brutale sans respect.

Quand Marc se pointe au Kebab, cagoule ferme les stores et ramène le mec dans les chiottes, pour un peu plus d’intimité, et surtout qu’on entende pas leurs ébats. Marc est plutôt docile, il se met déjà à genoux pour décrasser la teub du lascars qui gonfle à vue d’oeil dans sa bouche humide. Le mec est appliqué, il suce, aspire le gland, lèche les couilles et parcours la teub sur toute sa longueur (24cm !!!) avec sa langue agile.

Notre blédard est en extase , ça faisait des semaines qu’il ne s’était pas fait pépom , trop de taf sans doute. Ses grosses couilles massives sont déjà prêt à exploser, le rebeu se retient à certains moment pour pas lui cracher dans la bouche. S’en est assez, il retourne violemment la lope gay le pénètre d’un mouvement sec et sévère. Marc gueule, c’est douloureux, mais pas suffisamment pour arrêter, il aime se faire dominer et larver par les arabes machos. Il a trouvé son maitre et doit lui obéir au doigt et à l’oeil, sans ça, il risquerait de se faire mettre à la porte, et c’est bien la dernière chose dont il ai envie. La sodomie puissante s’accompagne de râles de plaisir et d’insultes en tous genres, plus que dominé, le passif se fait souiller dans un rapport de force brutal entre dominé et dominant. Il ne sent plus son cul, anesthésié par les coups de bites rapides et puissants de Cagoule94.

Pour finir en beauté, la racaille hétéro hésite entre lui crémer l’anus ou la gueule, et c’est plutôt dans cette seconde option qu’il se dirige, en donnant à la lope gay soumis une éjaculation faciale abondance qui lui recouvre le visage de jus.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

31 commentaires