Wesh cousin, viens me déflorer le fion

0
891

Un mâle en manque s’est trouvé un bel arabe musclé qui a accepté de lui prêter sa queue. Gourmand et assoiffé de sperme, il commence par bien la lustrer sur toute la longueur. Quelques petits coups de langue sur le gland, léchage de couilles et gorge profonde histoire de bien démarré le trip.

gay-beur-rebeu-nikeur-baise-marc-humper-111

Ensuite, ça va un peu plus loin, et un peu plus hard aussi, il se fait retourner en deux temps trois mouvements par le lascars cagoulé qui le plaque contre le mur , il lui tient les reins pour bien le faire cambré et faire ressortir son trou. Ainsi, il peut le pénétrer doucement, mais surement… Un coup sec et voilà le gourdin enfoui au plus profond de lui avec un gémissement masqué par la main du bad boy qui lui attrape la bouche.

C’est dans cette position qu’il va le plus prendre son pieds, mais son nouveau pote, lui le préfère a 4 pattes pour qu’il soit plus cambré encore, le fion bien en arrière. Il le lime ainsi en levrette, comme un lapin qui se tape une chienne de son espèce . De bons coups de queues qui finissent par faire jaillir une flopée de sperme, mais il ne faut pas gâcher les munitions, c’est pour ça que la lopsa se chargera de tout déguster.