Accueil » Beurs et Arabes Nus » Jeunes Beurs » Adil, 18 ans de Tunisie

Adil, 18 ans de Tunisie

J’ai eu tellement de chance: je l’ai rencontré le jour de son 18e anniversaire; il a été présenté (présenté!) par un de mes bons amis (avec évidemment de bons goûts…); Je lui ai dit ce que je voulais faire de lui; il a répondu «pourquoi pas…» (contre de l’argent, bien sûr),

et puis nous avons attendu un jour de plus pour faire les photos, pour plus de sécurité sur la loi (puisque je fais des photos de preuve de journaux ou de magazines pour prouver non seulement la date de naissance, mais aussi la date des enregistrements, ce qui est TRÈS important dans un tel cas !!).

Il n’a pas de grosse bite, mais il est si doux et adorable… Et ses éjaculations sont très belles! (en vidéo).

En revoyant ses photos, j’ai réalisé à quel point il était charmant… un mélange de fierté et de timidité en même temps. Et quelque chose d’un peu mystérieux, voire fragile.

Je l’ai revu, dans la rue, quelques mois plus tard, il ressemblait à une sorte de «petit macho» (juste un peu plus que ce que vous pouvez voir sur les photos), ce qui est normal pour son âge – et de Bien sûr, quand je dis «macho», je ne veux certainement pas dire le truc laide moustache? la Village People que je ne peux tout simplement pas comprendre – même si j’ai essayé!); et j’ai aussi remarqué qu’il avait beaucoup de succès avec le sexe opposé …

Je peux ajouter qu’il est le genre de garçon qui joue toujours au football (soccer) (quand il ne traîne pas avec des copains), et qui a toujours de petits accidents (cyclomoteur, etc.) ou des cicatrices (sports).

Pendant les shoots, il avait très chaud; vous pouvez voir  qu’il avait des gouttes et des fils pré-cum tout le temps.

J’ai vu aussi sur certaines photos qu’il rit franchement, probablement après avoir dit des choses sur sa bite (que j’aimerais la sucer, qu’elle était grosse, etc.).

– Vous pouvez voir, sur le clip d’aperçu gratuit, qu’il a eu une jolie éjaculation (puissante); bien sûr, l’aperçu est partiellement masqué, mais il montre beaucoup de choses (ainsi que les photos d’aperçu).

Lâche un comm'