Accueil » Un frimeur se fait fermer la bouche par une bite épaisse algérien

Un frimeur se fait fermer la bouche par une bite épaisse algérien

Lancer la vidéo complète

Matt est un pur frimeur, le genre de mec qui adore se la raconter dans la cité. Mais ce soir, Maltos va lui rappeler qu’il y a toujours plus fort que soi. Entre eux, le défi tournera vite à un plan chaud, brut et sans filtre.

Dans un coin isolé de la cité, Maltos, rebeu cagoulé et massif, attendra Matt pour régler leurs tensions d’une autre manière. L’ambiance sera lourde, électrique, pleine d’ego et de fierté. Mais quand leurs regards se croiseront, la tension se transformera en pure envie.

Maltos prendra le dessus, approchera Matt de près et lui fera comprendre qui mène la danse. Rapidement, Matt se laissera dominer, chauffé par le regard du beur. À genoux, il se mettra à s’occuper de la queue épaisse de Maltos avec talent, la rendant vite bien dure. Le bad boy grognera de plaisir, kiffant le moment.

Quand Maltos en aura assez du jeu, il retournera Matt contre le mur. Le faux dur s’abandonnera, prêt à prendre la suite. Le rebeu glissera sa teub dans son cul sans attendre, lui claquant les fesses entre deux coups de reins. Le rythme sera sec, direct, et le kiff total pour les deux mecs.

Leurs gémissements se mêleront, la scène deviendra de plus en plus chaude jusqu’à l’explosion finale. Maltos finira par jouir sur le cul du frimeur, marquant la fin d’un duel transformé en vrai plan bareback de la cité. Une leçon de plaisir qu’ils ne seront pas près d’oublier.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

3 commentaires