Accueil » Godé par un master arabe

Godé par un master arabe

Lancer la vidéo complète

Un lascar algérien bien connu dans le quartier a donné rendez-vous à sa petite soumise dans les caves pour une session bien chaude.

Dès son arrivée, le ton est donné : le rebeu veut rappeler qui commande. Regard intense, gestes fermes, il impose sa présence sans dire un mot. La tension monte vite entre eux, et la gourmand du quartier sait qu’elle est là pour obéir à son maître. L’atmosphère est moite, électrique, et chaque geste devient une provocation silencieuse.

Le lascar la fait se positionner à quatre pattes, juste sous la lumière vacillante du néon. Un sourire en coin, il sort un jouet qu’il garde toujours sur lui, histoire de tester la résistance de sa soumise. Lentement, il le fait glisser le long de son dos, la frôle, la fait frissonner. Les gémissements montent, la tension devient presque insoutenable. C’est une vraie séance de domination comme il les aime : brute, moite et sans chichi.

La scène se poursuit dans un silence troublant, rythmé seulement par leurs respirations. Dans les caves, l’écho de leur jeu résonne. Un pur moment de tension, de contrôle et de lâcher-prise.

Voir la video complète (Inscription gratuite)

3 commentaires

  • Married Arab cross-dresser selling my wife for Jewish cock I am very sexy, completely smoother than my wife, an excellent sucker looking only for Jews and my fantasy is to try two or even three depending on what my Jewish master decides