Accueil » Beurs et Arabes Nus » Jeunes Beurs » Hamza modèle amateur très sexe !

Hamza modèle amateur très sexe !

L’homme d’aujourd’hui est un mec sexy du Moyen-Orient nommé Hamza Damacino. Il a 26 ans et vit maintenant à Berlin, l’endroit où il a été découvert par Ben , photographe érotique pour son site de porno gay (BentleyRace).

Hamza hésitait à faire du mannequinat car, croyez-le ou non, il ne pensait pas qu’il était assez beau pour être photographié ! Il a fallu un peu de conviction mais heureusement, ce beau gosse s’est mis nu et s’est branlé devant la caméra. Il a même laissé Ben le sucer ! Hamza est un mec sexy que vous allez adorer regarder  !

Photos d’Hamza

 

Vidéos du shooting photo

Cela s’est transformé en une séance photo vraiment amusante avec mon nouveau compagnon Hamza dans cette salle de bain d’un hôtel berlinois. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer car je devais vraiment lui tordre le bras pour me modeler. Je suis vraiment content qu’il l’ait fait. Les clichés sont superbes et la scène vidéo avec vraiment chaud ! Hamza est un gars sympa, un beau corps et une attitude amusante vraiment sexy. Quelle belle façon de passer mon dernier jour à Berlin. Nous sommes toujours en contact et j’espère qu’un jour Hamza sera à nouveau mannequin pour moi.

 

Hamza finit par une branlette

J’aime mon nouveau pote Hamza. Quand je l’ai finalement convaincu de se déshabiller pour moi, sa première séance photo a eu lieu dans la salle de bain de mon hôtel. Aro s’est déshabillé jusqu’à ses jocks dans la salle de bain avant que je ne commence à cliquer. Et finalement, il s’est frayé un chemin sous la douche et a commencé à se mouiller. C’est à ce moment-là que les jocks sont sortis. Ensuite, les choses ont commencé à devenir très excitantes alors qu’Aro a sauté sur le banc et a commencé à jouer avec sa bite. Il est devenu dur très vite et j’ai été vraiment surpris de la grosse bite de ce beau mec. Plus tard, pendant sa vidéo, j’ai eu la chance de le sucer. Hamza est vraiment magnifique et très amusant à fréquenter. Il a l’air bien dans et hors de ses vêtements. Et son accent est très sexy !

Lâche un comm'