Accueil » Beurs et Arabes Nus » Arabes Virils et TBM » J’ai sucé un modèle Turc avec une bite énorme

J’ai sucé un modèle Turc avec une bite énorme

Ben photographie des modèles pour son site BentleyRace.

Voici sa rencontre avec Kane, un beau mâle Turc qu’il a rencontré à Berlin :

Sans aucun doute, la plus grosse bite que j’ai vu cette année vient de notre nouveau pote Kane Wakeman. Je sais que pendant la séance photo, son engin allait finir dans ma bouche.

 

J’avais terminé la séance photo de Kane et il était temps pour lui de faire une scène vidéo. Il s’est allongé sur le canapé et a branlé sa bite monstre en regardant un porno sur mon ordinateur portable. Je lui ai aussi offert mon Fleshlight parce que je voulais vraiment voir cette grosse bite glisser dans et hors de quelque chose.

La bite de Kane est extraordinairement épaisse. Kane était assez content de se détendre et de s’astiquer avec ce Fleshlight de haut en bas . Mais je voulais vraiment l’avoir dans ma bouche aussi. Je ne pouvais pas en avoir beaucoup dans ma bouche, alors je me suis contenté de lécher sa hampe et ses couilles pendant qu’il caressait sa bite avec le Fleshlight. Je n’avais aucune idée à quel point il devenait excité jusqu’à ce qu’il retire le Fleshlight et j’ai levé les yeux pour voir du sperme éclaboussé sur son épaule. Il a vraiment éjaculé loin ! Et la quantité de sperme était vraiment impressionnante. Kane est tellement sexy ! J’espère pouvoir le photographier à nouveau  un jour.

 

 

Lâche un comm'